fbpx

1er prix « Coup de pouce » pour sa marque de liqueurs effrontées

H.Theoria, 1er prix au concours « Coup de Pouce » 2017 de la fondation  Le Roch-Les Mousquetaire !

Award-gagnant-1er prix-concours-coup de pouce-start_up-entreprenariat

H.THEORIA, 1er Prix au concours « Coup de pouce »

Nous sommes trés heureuses de partager avec vous le 1er prix du concours « Coup de pouce » de la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires et EDHEC Business School. En effet, jeudi 28 septembre à Lille l’effronterie de H.THEORIA a été récompensée aux côtés des Start-up ingénieuses Né à et Stardrum.

Notre trois liqueurs Procrastination, Hystérie et Perfidie ont séduit le jury par leur histoire.

Nous avons eu la chance de recevoir la somme de 10 000 euros afin de déveloper notre activité.
Evidement ce prix va nous permettre de faciliter les échanges avec les hommes et les femmes qui portent notre projet au quotidien.
Nous allons créer une plateforme digitale de commandes et facturation en ligne pour tout nos clients BtoB.

La Fondation Le Roch-Les mousquetaires

Aux côtés de partenaires qui partagent ses valeurs comme l’EDHEC Business School, la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires encourage l’esprit d’entreprendre, soutient également la création d’entreprise et dote les projets les plus prometteur.

C’est d’abord en 1998 que Jean-Pierre et Marie-Thérèse Le Roch, entourés d’un petit groupe d’adhérents pionniers de la création du Groupement Les Mousquetaires, créent une entité dédiée à l’interêt général qui prolonge leur ambition initiale. Ils veulent apporter le mieux-être au plus grand nombre. C’est sur ce socle qu’est née la fondation Le Roch – Les mousquetaires.

À partir de 2013, la fondation fixe définitivement son positionnement autour de deux axes : l’initiative économique et l’engagement humain.

2017-10-30T16:14:28+01:00 octobre 17th, 2017|ACTUALITES, PRIX / RÉCOMPENSE|