fbpx

H.Theoria remporte un Pentawards Gold pour son packaging effronté

H.Theoria remporte le prix Pentawards Gold pour son packaging effronté

Premièrement, nous sommes très fières d’annoncer que le packaging de nos trois liqueurs effrontés à été primé lors d’une des plus gros compétition internationale de design packaging. En effet nous avons reçu le prix PENTAWARDS GOLD, le plus élevé de sa catégorie à Barcelone le 23 septembre dernier.

Deuxièmement, nous remercions une nouvelle fois le duo d’artiste talentueux Samy Halim (Almost Famous Studio) et Joel Caussimon (Pixelis) pour leur collaboration inspirée. Effectivement, ce sont eux qui ont crée ces décors oniriques et poétique invitant au rêve et à la luxure.

Inspirées des cabinets de curiosités, les illustrations de l’étiquette ont été imaginées à partir d’un mélange de faune/flore et egalement d’anciennes gravures. Cependant au travers d’une manière totalement déstructurée et modernisée.
Dessinées à la main sur IPAD, ces illustrations détonnent dans le monde du packaging. À l’instar des liqueurs H.THEORIA dans le monde des spiritueux.

Les Pentawards

Crées en 1950 par Jean Jacques et Brigitte Evrard, designers de formation, les pentawards visent à promouvoir au niveau mondial l’art du design d’emballage.

Le jury vote sans connaître l’identité des participants, juge les emballages sur trois niveaux :

  • créativité/innovation
  • impact/branding/communication
  • qualité d’exécution

Dans chacune des catégories, les cinq emballages qui ont récolté le plus de points sont considérés « nominés ». Il est alors demandé aux participants de faire parvenir un exemplaire physique de l’emballage nominé (sauf pour les concepts). Sur base de cet emballage, le président du jury valide la nomination et confirme le niveau de prix obtenu.

2018-04-03T16:47:15+02:00 October 3rd, 2017|NEWS, PRIZE / AWARD|