H.THEORIA finaliste du concours « Créatrices d’avenir »

H.Theoria figure parmi les 16 finalistes du concours  » Créatrices d’avenir « 

 

concours-femme-entreprenariat-h.theoria-creatrices d'avenir

Nous sommes très fières d’annoncer que Camille & Marlène sont retenues dans les 16 finalistes du concours  » Créatrices d’avenir  » proposé par Initiative Ile de France. Ce concours vise à valoriser l’entreprenariat féminin en Ile de France.

En effet, sur plus de 300 candidatures et une présélection de 80 candidates, H.THEORIA se voit concourir dans la catégorie  » Savoir – faire  » pour sa marque de spiritueux effrontés.

C’est pourquoi, pour remporter le Trophée du Public, nous vous invitons à les soutenir en votant pour leur projet [ ICI ]

Créatrices d’avenir

« Créatrices d’Avenir » récompense chaque année six femmes d’exception ayant créé ou repris une entreprise en Ile-de-France, quel que soit le secteur d’activité. C’est pourquoi le jury a sélectionné 16 finalistes, dont les projets sont particulièrement remarquables, réparties en 5 catégories.

Au-delà de leur passage devant le jury final du concours pour pitcher et tenter de devenir la « Créatrice d’Avenir 2017 », l’ensemble des finalistes sont en compétition pour remporter le Trophée du Public.

Du 13 novembre 2017 à 00h01 au 24 novembre 2017 à 12h00 (midi), leurs candidatures sont soumises aux votes du public. Ainsi, le résultat sera dévoilé lors de la cérémonie de clôture le 14 décembre prochain.

Le Trophée du Public récompensera la créatrice qui aura recueilli le plus de votes de la part des internautes.

2017-11-15T19:31:05+00:00 novembre 15th, 2017|ACTUALITES, PRIX / RÉCOMPENSE|