Votre profil effronté de la Saint Valentin

Quel Valentin(e) effronté(e) êtes-vous ? Découvrez votre élixir d’amour H.THEORIA !

htheoria-effrontementliqueur-saintvalentin-gainsbourg

En ces temps de mièvrerie, où l’on voudrait nous recouvrir de guimauve et nous faire penser qu’il est plus que charmant de vivre LE grand, L’unique, LE parfait amour, H.THEORIA a décidé que cette année nous serions tous un valentin/une valentine effronté(e) et que, si on ne fête pas la Saint-Valentin, on peut éventuellement fêter la Sans-Valentin.
Parce que oui, ce qui vous a fait succomber ou vous fera craquer sur votre moitié c’est son joli minois, son humour et deux/trois abdos mais c’est sans doutes aussi ces petits défauts et ces vices délicats.

D’après Musset, certes, on ne badine pas avec l’amour mais on a tout de même des façons différentes d’en faire les frais. Trouvez qui vous êtes, on vous dira quoi boire pour une Saint-Valentin effrontée et décalée !

Le Loup solitaire

Apparement vous êtes davantage séduit par le dernier bijou électronique et le prochain film de super-héros que par la gente féminine. Sirotez un peu de Procrastination pendant le chargement, c’est un plaisir doux même s’il est solitaire.

La Pleurnicheuse délaissée

Effectivement, votre vie sentimentale est un remake de Bridget Jones 1, 2 & 3. Vos amis vous aiment mais n’en peuvent plus d’entendre le chant de vos amours passés à chaque diner. Noyez votre désarroi dans l’Hystérie et allez danser toute la nuit. On est mercredi. Et alors ? 

Les Amants Séparés d’Aragon (les célibataires géographiques)

Votre moitié vit à des milliers de kilomètres (ou 10) et vos étreintes amoureuses enflammées se font par écrans interposés. Maudissez le sort et trinquez à la Perfidie par FaceTime.

Le Charognard

Pourquoi se démener ? Votre atout principal est la patience mais avant tout l’opportunisme. Vous pensez qu’il y a toujours une biche bien éméchée et conciliante à consoler en fin de soirée. Rien ne presse, reprenez un peu de Procrastination.

saintvalentin-effrontementliqueur-profil-htheoria
La Néo-féministe engagée

Jusqu’à présent, on a cessé de vous demander si vous aviez quelqu’un, de peur que vous n’incarniez La Reine de Cœur. Votre famille se demande encore s’il est normal ou non que vous n’ayez jamais ramené personne à Noël alors que vous avez 30 ans. Non, le couple ne vous définit pas, vous vous tuez à le répéter. Laissez-vous aller à l’Hystérie provocatrice et assumer jusqu’au bout des ongles votre indépendance !

Les Célibataires Assumés

Bien sûr, on vous croit sur parole…vous êtes célibataire PAR CHOIX. Vous reprendrez de la Perfidie ? Douce-amère comme votre petit déni…

Le Dandy

Votre élégance subtilement désinvolte et charisme naturel n’ont d’égal que votre besoin compulsif de séduction. Dégustez nonchalamment un verre de Procrastination et continuez de jouer ce rôle d’effronté dont le coeur, bien que d’apparence romantique, n’est dévoué qu’à votre douce maman.

La Mante Religieuse

Demoiselle à la cuisse légère et au regard ravageur, vous incarnez l’amazone des temps modernes. Les rumeurs vous prêtent des amants différents chaque soir, que vous ne rappeler jamais. Vous êtes la maitresse des stratagèmes subtiles et souffler le chaud et le froid pour avoir ce dont vous avez envie, votre véritable amour étant la liberté absolue. Un petit shot de Perfidie ?

Les Amoureux Transis

Vous vivez un amour passionné et inconditionnel, quintessence de l’harmonie. Tout votre entourage vous hait en secret et a parié sur la fin de votre idylle d’ici trois ans. Amusez-vous des messes basses avec une pointe d’Hystérie et continuez d’étaler avec fierté votre bonheur florissant. 

La Marquise de Merteuil / le Vicomte de Valmont (les Sans Scrupules)

Amoureux transis, célibataires quand cela vous sied. Ce que votre moitié ignore ne lui nuira point. Votre philosophie vous permet d’avoir le beurre et l’argent du beurre, pourquoi les autres n’ont toujours pas compris ? Délectez-vous dans cette douce Perfidie.

Les Anticapitalistes

Ils ne vous auront pas! Ni Les lobbies du chocolat et du lait (ce poison!), ni les dieux de la restauration et des chandelles! Détendez-vous, achetez une petite bouteille de Procrastination, et ne pensez plus à ce futur affligeant que vous imaginez pour l’humanité.  Si cela peut vous rassurer, point de complot mondiale, H.THEORIA est une petite start-up…

Profil-saintvalentin-htheoria-effrontementliqueur

Si vous vous êtes reconnu dans les profils effrontés ci dessous, vous pouvez trouver Procrastination, Hystérie et Perfidie :

• En Magazin. Localisation [ ICI ]

• En ligne en 72H sans frais de livraison. Commandez [ ICI ]

Joyeuse Saint-Valentin ou Sans-Valentin.

2018-02-08T18:18:02+00:00 février 7th, 2018|ACTUALITES, TENDANCE|